Club des Aînés « Steredenn Vor »

• Contact: Rose-Marie IACONELLI-LE MAREC
  • Tel: 06.88.66.25.80

L’Association « le club des Aînés » date de 1977 sous le nom de « L’Amicale des anciens de TREDARZEC ». Il a réuni plus de 124 personnes. Le nom de STEREDEN VOR arrive vers 1988. Après une mise en sommeil, le club est relancé fin 2018. Le club compte 32 adhérents.

Le club a pour but de réunir les aînés de la commune et des alentours pour passer et partager des moments agréables. Cette rencontre à lieu le 4éme mercredi de chaque mois à la salle des fêtes de TREDARZEC de 14h à 18H. Lors de cette réunion, il est proposé des jeux (belote, triomino, domino, scrabble, boules, marche…….).A 16h un goûter est servi, chaque mois sont célébrés les anniversaires. Durant l’année, des repas sont organisés et un repas de fin d’Année offert.

• Présidente : Mme IACONELLI Rose, Marie
  • Trésorière : Mme MARELLEC Michelle