current

Comité de Jumelage

• Contact: Anne LE HOUEROU MOISAN
  • Tel: 06 83 78 13 49

L’association du Comité de Jumelage a été créée le 2 juin 1993. Un premier jumelage a été conclu avec la ville de Llandudoch (Pays de Galles)  : des échanges de visites se sont faits tous les ans jusqu’en juillet 2000. Puis, l’association est restée en sommeil jusqu’en 2008. En 2009, des délégations se sont organisées pour fêter les 15 ans de jumelage à Llandudoch et à Trédarzec.

Un second jumelage a été créé avec la ville de Marsaneix, dans le Périgord, à 15 kms de Périgueux. Des inaugurations officielles ont été organisées à Trédarzec en juillet 2015 puis à Marsaneix en août 2015.

Tous les ans, des échanges sont organisés en alternance à Marsaneix ou sur Trédarzec. Le logement est se fait toujours chez l’habitant. Les échanges sont culturels et très enrichissants avec des visites programmées :

• grottes, marché, petit village typique pour le Périgord,
  • fest-noz, repas divers, fête de la Saint Jean, fête des chants de marins, fête des lavoirs pour la Bretagne.

Les années 2020 et 2021 ont été des années " blanches ". Il n'y a eu ni réunion ni activité.  La dernière Assemblée Générale a eu lieu en  janvier 2022. A ce jour, le nombre d'adhérents est de 25 personnes.

Le bureau est composé de :

• Président : Anne LE HOUEROU MOISAN
  • Président d'Honneur : Yvon LE SEGUILLON
  • V ice-présidents : Martine BERTRAND & Gérard GUIVARC'H
  • Secrétaire : Claire LIVAK
  • Secrétaire adjointe : Hélène GAILLARD
  • Trésorière : Nelly LE SEGUILLON
  • Trésorière adjointe : Sophie HELARY
  • Commissaires aux comptes : Paul LE SEGUILLON et Michel MOISAN

Projets pour l'année 2022 :

• Dimanche 27 mars 2022. : Vide-greniers
  • Echanges avec notre ville jumelle si les conditions saniaires le permettent.

N'hésitez pas à rejoindre l'association, vous y serez les bienvenus

Contacts :

• Anne LE HOUEROU-MOISAN : 06 83 78 13 49

jumelageInauguration de la rue de Marsaneix à TrédarzecBlason ville fr Marsaneix 24Blason de Marsaneix