Trédarfêtes

• Contact: Marc IACONELLI
  • Tel: 06.98.96.15.18

L'association « Trédarfêtes » a été créée en 2018. L'objet de l'association est d'organiser et promouvoir des manifestations festives et culturelles sur la commune de Trédarzec

Elle a notamment organisée en mars 2019 une soirée festive à la salle des fêtes durant laquelle les convives avaient partagé un repas rougail saucisses, soirée animée par les chanteurs et musiciens de l'association : Quentin Broudic, Christian Michiels, Françoise Debruyne et Marc Iaconelli.

Malheureusement, l'association a dû cessé ses activités temporairement pendant 3 années à partir de mi-2019 (indisponibilité du président de l'association Marc IACONELLI, victime d'un accident dela circulation, puis ensuite pandémie COVID-19). Après cette longue coupure, Trédarfêtes a repris ses activités : le samedi 30 avril 2022, un repas + karaoké organisé à la Salle des Fêtes de Trédarzec a rassemblé une quarantaine de personnes ravies de retrouver une animation chantée sur la commune.

tredarfetes