La SEP’ARTY recherche des bénévoles sur Trédarzec pour leur Course-Marche du 11 mai prochain.

Si vous êtes intéressés merci de contacter directement les organisateurs par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Un grand Merci !

Bénévoles SEP'ARTY
Un enfant sur trois ne part pas en vacances !

Dans le cadre de sa campagne  « Vacances Solidaires », le comité de Tréguier du Secours Populaire recherche des familles  pour accueillir pendant 2 semaines en juillet ou en août, des enfants de 6 à 10 ans, de l’Orne, de la Mayenne, ou de la Marne,  qui n’ont pas la possibilité de partir en vacances.

Contact et Renseignements par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., ou par téléphone 07 84 58 31 90.

Secours Populaire

ARRETE PORTANT MISE A DISPOSITION DU PUBLIC DU PERMIS D’AMENAGER RELATIF A LA POSE DE 6 PANNEAUX PHOTOVOLTAÏQUE SUR LE SITE 6 LE DALAR

Il sera procédé à une mise à disposition du public du dossier du Permis d'Aménager :

PA 022347 24 C0002 déposé le 13.01.2024

Du mardi 30 janvier à partir de 9 heures au mercredi 7 février 2024 midi inclus.

ARRETE PORTANT MISE A DISPOSITION DU PUBLIC DU PERMIS D’AMENAGER RELATIF A LA CREATION DE 2 OUVERTURES ET LA CREATION D'UNE VERRIERE SUR LE SITE KERSALAUN

PA 022347 24 C0001 déposé le 08.01.2024

PanneauPocket au service des habitants de la Commune de Trédarzec

Logo site     QRcode site

La mairie de Trédarzec s’est équipée de PanneauPocket, l’application d’informations et d’alertes, dans le but d’être au plus proche de ses habitants.